aviplus aqua logo

UN MÉLANGE UNIQUE DANS UNE GRANULOMÉTRIE UNIQUE COMBINÉ À LA TECHNOLOGIE DE MICROENCAPSULATION VETAGRO

AviPlus® Aqua est un mélange d’acides organiques et de composés identique nature dans une granulométrie unique adaptée à l’aquaculture. Les acides organiques et les composés identique nature ont une forte activité antimicrobienne, avec un mode d’action différent et synergique.

Cette formulation unique combinée à notre technologie de microencapsulation, qui permet la libération de notre formule exactement là où c’est nécessaire, fait d’AviPlus® Aqua la solution Vetagro la plus avancée pour soutenir efficacement l’industrie aquacole.

 

UN ENGAGEMENT R&D UNIQUE : DE L’IN VITRO À L’IN VIVO VERS UN DÉVELOPPEMENT RÉUSSI

AviPlus® Aqua, comme tous les produits Vetagro, est le résultat de notre approche méticuleuse de la R&D. Notre laboratoire basé au siège de Reggio Emilia a mené plusieurs études in vitro pour optimiser le mélange d’acides organiques et de composés identique nature. Après cette phase de test in vitro, nous nous sommes étendus à la validation in vivo grâce à notre partenariat avec des centres de recherche et des universités du monde entier.

 

VIBRIOSE

La vibriose est l’un des problèmes les plus préoccupants de la production aquacole moderne. Cette pathologie affecte les performances des poissons et des crustacés, entraînant des pertes économiques importantes. L’activité antimicrobienne synergique des acides organiques et des composés identique nature est un outil puissant pour soutenir la production aquacole.

 

BREVETS INTERNATIONAUX

La combinaison unique des bioactifs de l’AviPlus® Aqua et la technologie de microencapsulation Vetagro sont couverts par de nombreux brevets internationaux (US 7.258.880 B2 – US 8.722.740 B2 – EP 1391155 B1 -CA 2.433.484 C).

 

 

SIÈGE SOCIAL:

Vetagro S.p.A.
Via Porro 2 42124 Reggio Emilia – Italy
info@vetagro.com
infowesteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 927025
www.vetagro.com

AUTRES LIEUX:

Vetagro Eastern Europe Kft.
Váci utca 81 1056 Budapest – Hungary
infoeasteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 92 7025
Vetagro Yem Ticaret A.Ş.
Levent Mahallesi, Cömert Sokak, No: 1
Yapı Kredi Plaza C blok Kat:17 No:40-41 Ofis:16
34330 Beşiktaş – ISTANBUL
info@vetagro.com
tel: +90 212 318 9059
fax: +90 212 317 4701
Vetagro Inc.
116 W. Jackson Blvd Suite # 320 Chicago, IL 60604 – USA
infousa@vetagro.com
tel: +1 773 610 2087
fax: +1 773 442 0131

AviPlus® Aqua logo

A UNIQUE BLEND IN A UNIQUE PARTICLE SIZE COMBINED WITH VETAGRO MICROENCAPSULATION TECHNOLOGY

AviPlus® Aqua is a blend of organic acids and nature identical compounds in a unique granulometry tailored to aquaculture. Organic acids and nature identical compounds have a strong antimicrobial activity, with different and synergistic mode of action. 

This unique formulation combined with our microencapsulation technology, that allows the release of our formula exactly where needed, makes AviPlus® Aqua the most advanced Vetagro solution to effectively support aquaculture industry.

 

A UNIQUE R&D COMMITMENT: FROM IN VITRO TO IN VIVO TOWARD TO A SUCCESSFUL DEVELOPMENT

AviPlus® Aqua, as all Vetagro’s products, is the result of our meticulous R&D approach. Our laboratory based in Reggio Emilia headquarters conducted several in vitro studies to optimize the blend of organic acids and nature identical compounds. After this in vitro testing phase, we expanded into in vivo validation thanks to our partnership with research centres and universities all over the world.

 

VIBRIOSIS

Vibriosis is one of the most concerning problem in modern aquaculture production. This pathology affects both fish and crustaceans live performance causing significant economic losses. The synergistic antimicrobial activity of organic acids and nature identical compounds is a powerful tool to support aquaculture production.

 

INTERNATIONAL PATENTS

The unique combination of AviPlus® Aqua bioactives and Vetagro microencapsulation technology are covered by the umbrella of numerous international patents (US 7.258.880 B2 – US 8.722.740 B2 – EP 1391155 B1 -CA 2.433.484 C).

 

 

HEADQUARTERS:

Vetagro S.p.A.
Via Porro 2 42124 Reggio Emilia – Italy
info@vetagro.com
infowesteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 927025
www.vetagro.com

OTHER LOCATIONS:

Vetagro Eastern Europe Kft.
Váci utca 81 1056 Budapest – Hungary
infoeasteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 92 7025
Vetagro Yem Ticaret A.Ş.
Levent Mahallesi, Cömert Sokak, No: 1
Yapı Kredi Plaza C blok Kat:17 No:40-41 Ofis:16
34330 Beşiktaş – ISTANBUL
info@vetagro.com
tel: +90 212 318 9059
fax: +90 212 317 4701
Vetagro Inc.
116 W. Jackson Blvd Suite # 320 Chicago, IL 60604 – USA
infousa@vetagro.com
tel: +1 773 610 2087
fax: +1 773 442 0131