AviPlus® P Logo

L’AviPlus® P est un additif zootechnique pour améliorer le taux de croissance et l’efficacité alimentaire, selon le règlement UE 849/2012.

EFFICACITÉ

L’AviPlus® P est la 3ème génération des produits innovants de Vetagro pour la volaille. L’AviPlus® P est un additif zootechnique pour augmenter le taux de croissance et l’efficacité alimentaire des poulets sains.
Les conditions comme le stress, les entérites et la dysbactériose, qui affectent tous la santé intestinale, l’intégrité et le fonctionnement de l’intestin, ont un impact sur l’efficacité alimentaire. L’AviPlus® P peut aider à rétablir l’intégrité de la muqueuse intestinale épithéliale améliorant ainsi les performances de croissance et l’IC en volaille. Le mécanisme d’action de l’AviPlus® P est basé sur les propriétés uniques de ses ingrédients qui améliorent de façon synergétique la fonction de la barrière intestinale augmentant ainsi l’efficacité de l’absorption des nutriments et la croissance.
L’AviPlus® P est entièrement traçable dans les prémélanges, les aliments complets, et aussi tout au long du tractus gastro-intestinal. L’innovation absolue de l’AviPlus® P résultant de 30 années d’expérience du marché mondial a été prouvée par des brevets internationaux.

RÉGLEMENTATION

La Commission européenne a approuvé l’utilisation de l’AviPlus® P comme un additif zootechnique avec le numéro d’identification 4d3 pour la production de volaille sûre et efficace. La performance zootechnique de l’AviPlus® P, telle que révisée et approuvée par l’EFSA dans les conditions de l’UE, augmente le taux de croissance et améliore l’efficacité alimentaire chez les volailles en bonne santé. L’AviPlus® P est sans danger pour les animaux, le consommateur et l’environnement comme indiqué par l’Union européenne.

Pour plus d’informations télécharger s’il vous plaît le texte intégral de l’avis scientifique de l’EFSA et du règlement de la Commission (UE) n ° 849/2012 du 19 Septembre 2012.

 

AviPlus® P EFSA Logo

SIÈGE SOCIAL:

Vetagro S.p.A.
Via Porro 2 42124 Reggio Emilia – Italy
info@vetagro.com
infowesteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 927025
www.vetagro.com

AUTRES LIEUX:

Vetagro Eastern Europe Kft.
Váci utca 81 1056 Budapest – Hungary
infoeasteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 92 7025
Vetagro Yem Ticaret A.Ş.
Levent Mahallesi, Cömert Sokak, No: 1
Yapı Kredi Plaza C blok Kat:17 No:40-41 Ofis:16
34330 Beşiktaş – ISTANBUL
info@vetagro.com
tel: +90 212 318 9059
fax: +90 212 317 4701
Vetagro Inc.
230 South Clark Street, # 320, Chicago, IL 60604 – USA
infousa@vetagro.com
tel: +1 773 610 2087
fax: +1 773 442 0131

AviPlus®P is a zootechnical feed additive to improve growth rate and feed efficiency, according to EU Regulation 849/2012

EFFICIENCY

AviPlus® P is the 3rd generation of Vetagro innovative products for poultry. AviPlus® P is an EU zootechnical feed additive to increase the growth rate and feed efficiency of healthy chickens.
Conditions like stress, enteritis and dysbacteriosis, which all affect intestinal health, integrity and functioning of the gut, have an impact on feed efficiency. AviPlus® P may help to restore the integrity of the intestinal epithelial lining thus improving growth performance and FCR in poultry. AviPlus® P mechanism of action is based on the unique properties of its ingredients which synergistically improve the intestinal barrier function thus increasing the efficiency of nutrient absorption and growth.
AviPlus® P is fully traceable in premixes, complete feed, and even along the gastrointestinal tract. The absolute innovation of AviPlus® P resulting from 30 years of global market experience has been proven by international patents.

REGULATORY

The EU Commission approved the use of AviPlus® P as a zootechnical feed additive with the identification number 4d3 for safe and effective poultry production. AviPlus® P zootechnical performance, as reviewed and approved by EFSA under EU conditions, increases growth rate and improves feed efficiency in healthy poultry. AviPlus® P is safe for the animals, the consumer and the environment as stated by the European Union.

For more information please download the full text of the EFSA scientific opinion and the Commission Implementing Regulation (EU) No 849/2012 of 19 September 2012.

HEADQUARTERS:

Vetagro S.p.A.
Via Porro 2 42124 Reggio Emilia – Italy
info@vetagro.com
infowesteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 927025
www.vetagro.com

OTHER LOCATIONS:

Vetagro Eastern Europe Kft.
Váci utca 81 1056 Budapest – Hungary
infoeasteu@vetagro.com
tel: +39 0522 186 1500
fax: +39 0522 92 7025
Vetagro Yem Ticaret A.Ş.
Levent Mahallesi, Cömert Sokak, No: 1
Yapı Kredi Plaza C blok Kat:17 No:40-41 Ofis:16
34330 Beşiktaş – ISTANBUL
info@vetagro.com
tel: +90 212 318 9059
fax: +90 212 317 4701
Vetagro Inc.
230 South Clark Street, # 320, Chicago, IL 60604 – USA
infousa@vetagro.com
tel: +1 773 610 2087
fax: +1 773 442 0131